PALAIS DU LOTUS LIèGE

Avisrécents


4 étoiles sur 1385 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Palais Du Lotus Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

25 nov 2022 à 7:33 J'ai trouvé ça cher pour la qualité du repas, et 30 minutes de retard pour la livraison repas tiède. Donc très moyen
11 nov 2022 à 7:26 Degueulasse Le canard laqué est un gros morceau de gras et de brûlé tandis que le riz n’est pas du riz blanc chinois mais un riz jaune a longs grains de ceux bon marches
6 nov 2022 à 21:05 Toujours satisfaite Plat très bon Livreur au top Nous commandons toujours la bas
4 nov 2022 à 21:50 Pour la troisième fois en 5 commandes, je n'ai pas reçu les plats commandés. C'était la dernière fois chez eux.
29 oct 2022 à 20:48 parfait ! vaut mieux avoir le compte juste ou un peu plus car ils ont du mal’a rendre la monnaie mais on se regale
24 oct 2022 à 21:08 Comme d’habitude pas déçue on recommandera à coup sûr
23 oct 2022 à 11:14 J’ai commandé un canard laqué à la pékinoise… déçue ! Les crêpes se déchiraient, l’impression qu’elles n’étaient pas fraîches. Quant au riz, il goûtait le plastique. J’ai vraiment eu l’impression que mon plat datait de 2 jour… je ne recommande pas
21 oct 2022 à 14:01 Repas conforme aux attentes, mais le curry trop pimenté pour ceux qui le préfèrent soft. Commande finalisée à 16h20. Livraison prévue pour 18h30 et arrivée à 19h45. Je n'étais plus là pour la réceptionner, le baby-sitter s'en est chargé.
29 sep 2022 à 20:38 livraison trop long; repas insipide
19 sep 2022 à 21:45 Bonne qualité prix
19 sep 2022 à 10:34 Commande finalisée a 19h34, livraison prévue pour 20h33, reçue à 21h19.
16 sep 2022 à 20:26 Livreur fainéant et insultant car il ne voulait pas descendre de sa voiture pour livrer. Rappel ce n'est pas la première fois.